Béatrice

Etes-vous curieux ?

C’est une qualité qui a impulsé à ma vie de nombreuses découvertes et la rendue passionnante !
Bonjour, je m’appelle Béatrice Vialette. Voici un bref aperçu des points forts de ma vie.

A 18 ans, je me passionne pour les massages, j’apprends toutes le

s techniques que je peux ! (Ayurvéda, Massage suédois, Relaxation coréenne, Drainage lymphatique Voder, Digito puncture Sthaele, Massage californien, Massage balinais, et bien d’autres encore !) Je crée 4 instituts.

Vers 25 ans, je m’intéresse de très près à la psychologie. (Formation à l’I.M.E. à Paris).

Je deviens la maman d’un joyeux petit garçon, cela influence grandement ma manière de voir la vie.

Vers 30 ans, je découvre le monde de l’émotionnel et des stages de thérapie.

La naissance de ma fille m’ouvre une autre porte sur la maternité : ces 2 enfants me sollicitent chacun à leur manière et n’ont pas les mêmes besoins, j’expérimente l’adaptabilité et le fait qu’il n’y a aucun mode d’emploi. Tout est à inventer en permanence ! Cette qualité acquise me sert quotidiennement ! De plus avec une famille recomposée de 5 enfants, que d’histoires à raconter !

 

Les synchronicités de la vie m’ouvrent les portes du monde énergétique, du psychocorporel, de l’intuition, les soins palliatifs et du monde chamanique pour ne citer que quelques pratiques.

Vers 40 ans, je co-créé avec mon mari, une association sur Lyon dont le but est de présenter les nouvelles thérapies, d’organiser des conférences, des stages. Cette intense activité m’a permis d’enrichir à la fois mes connaissances et ma pratique.

Au fil des années, j’ai animé en France, Suisse et Belgique, de nombreuses conférences, ateliers, stages et formations. (J’ai accompagné plus de 10 000 personnes…)

J’ai créé des voyages initiatiques en France pour reconnecter avec l’héritage des druides et chez les amérindiens du Québec sur les thèmes de la roue médecine. Je fais partie du cercle des Grands-Mères Lune. Ces femmes qui ont marché sur de nombreux chemins et acquis des expériences riches et complètes ! J’ai eu le privilège de recevoir certaines connaissances ancestrales de sages grands-mères, qu’il est temps pour moi aujourd’hui de transmettre. Je suis une voix sur la voie. Entend qui le désire.

Ma dernière découverte s’appelle Access Consciousness ! Les processus que j’ai acquis avec Access sont étonnants d’efficacité, cela conforte une partie de mes connaissances, de ma philosophie de vie, de ma vision de l’accompagnement. Access ne forme pas de thérapeutes mais des praticiennes. Ce sont des outils quantiques qui se vivent. A chacun la décision de choisir ce qui lui convient. En cela, nombres d’éléments d’Access faisaient déjà partis de mon monde thérapeutique naturel ! Je suis très heureuse de faciliter les bars d’Access Consciousness. Quoi d’autre est possible ?

Le temps de la transformation est venu ! Le temps de poser des questions également !

Est-ce pour vous ? Suis-je la bonne personne pour vous accompagner un bout de chemin ? Serai-je cette voix sur la voie, sur votre chemin, sur votre route … ? A vous de choisir de vous arrêter et de me rencontrer ! Comment ça peut être encore mieux que ça ?